Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenariat: usborne

Partenariat: usborne

Voici un colis que j'ai reçu de la part de mon partenaire usborne. Fondé par Peter Usborne en 1973, Usborne a été le premier éditeur à publier une nouvelle génération d’ouvrages distrayants, vivants, qui savent plaire aux enfants. Depuis sa fondation, Usborne est connu des jeunes lecteurs pour ses livres à la fois amusants, pleins d’humour, mais aussi instructifs.

J'ai eu le plaisir de recevoir:

Je remercie vraiment le site pour ce colis et ce partage!

Partenariat: usborne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Fort sympathique cette idée de partenariat, avec ces éditions Usborne qui ont bien voulu ce prêter "au jeu".
Répondre
C
oui c'est un veritable plaisir